Recevoir une alerte e-mail

Je souhaite être alerté

Simone Perolari

Italie

Bio

Simone Perolari (Italie) est photographe indépendant depuis 2003. Il vit aujourd'hui à Paris.

En 2003, il est devenu photojournaliste à temps plein et en 2008 il a rejoint l'agence Grazia Neri, où il est resté jusqu'à la fermeture de l'agence historique, maintenant ses images sont archivées par LUZ.

Il a réalisé une campagne intitulée «Invisibili», pour Amnesty International, une campagne de sensibilisation aux droits des mineurs sans papiers dans les centres de détention.

En 2005 et 2011, il a voyagé à travers l'Europe pour documenter les réfugiés en Italie, Espagne, Grèce et France et dans les années suivantes il a suivi le mouvement des migrants dans d'autres parties de l'Europe, le projet intitulé "UNWELCOME"

Après les Jeux olympiques d'hiver de Turin, suivez les coulisses de certains des événements sportifs les plus importants au monde.

Il a des collaborations avec de grands magazines internationaux, pour lesquels il prend des portraits de grande personnalité

Ses œuvres photographiques ont été exposées dans différentes galeries entre Paris et Londres.

Ses clients comprennent également des marques renommées telles que: Altair, Lavazza, Alstom, Altrad, Logicor, Airbnb et FCA (JEEP et Alfa Romeo)

Ses dernières photographies