Recevoir une alerte e-mail

Je souhaite être alerté

Alex Broadway

Angleterre

Bio

C’est par son père, passionné de photo que c’est arrivé. Encore enfant Alex empruntait le boitier paternel et photographiait tout dans la maison mais sans pellicule. Sans qu’il n’y trouve rien à redire. Ses parents devant cette frénésie lui ont offert très tôt un boitier basique avec lequel il a continué mais avec des pellicules.

A l’université, où il s’était inscrit au club photo. Le prof qu’il détestait la fait fuir cette passion.

Un peu plus tard, il a 21 and et part rejoindre sa girlfriend à Hong Kong et ils entreprennent un voyage en Asie. Le voyage le ramène à la photo. Il fait l’acquisition d’un Konica Minolta en hommage à la marque de l’appareil de son père et découvre la photographie digitale et c’est comme si ça le rebranchait sur son enfance.

Après son retour, il sait que c’est ce qu’il veut faire. Il veut s’y mettre vraiment.

Il fait plein de petits boulots mais son hobby est connu et le club de son village lui demande de faire les photos de l’équipe locale pour un match contre une ville voisine. Il a adoré ça.
Son travail était tellement bien que le journal local lui commande d’autres reportages et que c’est parti comme ça et que le sport s’est imposé.

Alex est très présent sur le cyclisme, le Tour et toutes les grandes courses. C’est devenu son truc, il y a fait son trou. Il est devenu un photographe important du milieu.

Il travaille aussi sur d’autres sports quand le calendrier cycliste lui en laisse le temps.

Ses dernières photographies